Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Talking to Myself
22 janvier 2012

No One Touches my Baby

No one touches my baby -Aruluvr3_blogversion

 

W00t! J'avais fait ce dessin depuis un scaré bail pour être honnête, je l'avais fait pour un concours sur Deviantart... Quelqu'un connaît fallout 3 ici? Parce si non ça faut vraiment le coup de l'essayer! J'en suis folle! (New Vegas aussi)

J'aime toujours dessiner des couples comme ça, c'est reposant pour une raison qui ne m'est pas apparante... Mais bon, je suppose que je ne suis pas la seule! J'apprécirais beaucoup des critiques pour m'améliorer, je sais que les membres premiums de Deviantart on l'occasion d'en poster sur les dessins en demandant!

M'enfin bref, je tiens à rappeller que mon Deviantart, mon Facebook et mon Tumblr sont opérationnels à fond! J'aurais besoin de vôtre soutien! <3

- Moka <3

Publicité
Publicité
Commentaires
Talking to Myself
Publicité
Talking to Myself
Archives
Newsletter
Publicité