Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Talking to Myself
17 janvier 2012

Présentation

   

Bonjour je m'appelle Moka! Je suis une sale gosse qui adore le dessin Avatardepuis ma jeunesse! Je suis une grosse rêveuse impulsive mais à grand coeur! J'aime beaucoup rester reveillée tard pour vivre un peu la nuit ainsi que les cieux. J'utilise SAI, Photoshop Elements 7 & Artrage 2. Je maitrise aussi la peinture et l'art traditionnel tel que le fusain, le pastel ou les promarkers.

J'ai une page Facebook

& un Deviantart

~ Je parle Français, Anglais ainsi que des bases d'allemand & de tchèque

    Je suis super ouverte et j'adore parler avec les gens, cependant, j'ai un veritable caractère de chien parfois et je m'excuse tout le temps... ahahah... Je serais super heureuse que vous soyez honnête des que je poste quelquechose, je veux dire, que vous soyez critique comme ça je peux m'améliorer! J'espère que je serais à la hauteur!

Merci beaucoup de votre visite! :D  

Publicité
Publicité
Commentaires
Talking to Myself
Publicité
Talking to Myself
Archives
Newsletter
Publicité